
Framboise
Assemblage de jeunes lambics avec macération de framboises à 300g/L et de cerise à 50g/L pour arrondir l'acidité de la framboise • 5%
Boon • BELGIQUE
Format: 250ml
Assemblage de jeunes lambics avec macération de framboises à 300g/L et de cerise à 50g/L pour arrondir l’acidité de la framboise. Notes acidulées de framboise, évidemment. Parfait avec des biscuits et desserts au chocolat et/ou caramel.
7.63 $
Disponibilité:
EN INVENTAIRE
Réseau de distribution:
SAQ
À propos de la brasserie
Brouwerij F. Boon est un des grands producteurs belges de lambics et gueuzes, reconnu pour la constance et la qualité exceptionnelle de ses produits. Il a participé activement à la survie et à la renaissance du style dans le dernier tiers du siècle dernier et collabore encore régulièrement avec la communauté de brasseurs et de coupeurs de bière spontanée pour faire rayonner le savoir-faire belge en la matière.




